Françoise Bronchart

Hameau de Ribière

26150 Saint Andéol
France

laluneenbouche (at) free.fr

Retrouvez-nous sur

  • facebook
  • White TripAdvisor Icon

© 2015 - A la Belle Étoile Graphismes

Qui sommes-nous

 

Année 2000. Jean-Claude est informaticien. Françoise travaille dans un centre de formation pour adultes. Elena est dans le ventre de Françoise. Nous désirons quitter la Belgique en quête d'autre chose. Ce quelque chose que l'on peut appeller "sens", "vie plus douce", "beauté de la nature". Nous explorons plusieurs régions pour trouver le lieu qui répondra à nos aspirations. Un jour, la vallée de Quint,  baignée par la rivière Sûre, à un jet de pierres de la ville de Die, nous a ouvert ses portes. Nous sommes aujourd"hui très amoureux du Diois, ce petit bout de territoire de la Drôme où il fait bon vivre. Depuis 16 ans, nous invitons nos hôtes à partager notre coup de coeur.

Nos lettres d'infos

Nous vous invitons à rentrer un peu dans notre univers en consultant nos lettres d'information trimestrielles ainsi que notre "carnet de séjour" dans lequel nous vous dévoilons les petites choses à savoir pour bien préparer vos vacances dans notre belle vallée de Quint.

Notre engagement

écologique

 

Nous avons voulu créer un lieu écologique, propice à des séjours où notre santé et la vôtre sont préservées. Les matériaux employés pendant la rénovation sont exempts de métaux lourds et de substances dangereuses. Ils sont légers en émanations toxiques et COV. L'isolation est bio-sourcée (fibres de bois, cellulose, paille). L'énergie est 100% renouvelable, solaire et bois. Nous produisons 200% de l'électricité que nous utilisons. Nous ne travaillons qu'avec des cuisinières utilisant des produits issus de l'agriculture biologique., souvent sans viande. Nous mêmes essayons d'acheter en local tout ce qui est produit dans le territoire de la Biovallée dromoise. Nous privilégions les petits producteurs qui font l'effort de travailler sans pesticides. Nous vous proposons d'adopter la même démarche et de vous associer à notre volonté de développer un tourisme vert, proche des gens..

Please reload

Please reload